De nos premiers pas…

Une map pleines de souvenir…

Voici peut-être l’endroit ou tout a débuté, l’envie de création d’une structure Esportive était déjà dans la tête de “Buddy” depuis bien longtemps mais c’est cette année qu’il a enfin trouvé les personnes en qui il pensait avoir confiance et avec qui serait capable d’avancer. Tout débuta par la création de “La Robe” .
Une petite team fun que notre président rejoint grâce a un de ses meilleurs amis en qui il avait beaucoup confiance. Mais le petit Buddy il en voulait de la compétition ! Il essaya tant bien que mal d’intégré l’Esport a cette team fun en essayant de créé un roster plus compétitif au sein de “La Robe”. Malheureusement fun & Esport ne font pas toujours pairs.

 

.. jusqu’à ceux du moment !

Les jeunes mordu d’Esport se voient donc logiquement obligé de crée leurs propre structure pour poursuivent leurs rêves. 

C’est de la que le nom de la structure fût né: Optrium Esport avec comme président Buddy & Kogami comme bras droit ! Depuis nous essayons jour après jour de nous améliorer dans ce que ne faisons que se soit sur le jeu ou en dehors avec la communication et la visibilité que l’on essaye d’apporter a l’Esport. En Espérant que ne soyons qu’au début de notre belle aventure !

Merci a tous pour votre soutien  <3

Buddy